Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocques
6 février 2017

Présidentielle 2017

Le 6 Février 2017.....François Fillon ne peux plus être Président......

Nous ne pouvons pas élire, un Président qui s'excuse de se servir

du système pour  posséder un beau Patrimoine, et quelques comptes,

même s'ils sont dans la même banque, de Sablé sur Sarthe.....

A aucun moment, il ne pense aux agriculteurs qui n'ont que 400€ par mois.....

A ceux qui n'ont pas de toit, pour abriter leur petite famille.......

A ceux qui n'ont pas d'argent pour se soigner.......

Il voulait même modifier la Sécurité Sociale......

De toute façon, il est "foutu ", car le peuple au premier

tour des élections Présidentielles, du 23 avril, mettra en avant,

deux noms, qui ont une soif de pouvoir :

         Marine Le Pen   avec plus de 26% des votants,

et      Macron    autour de 22 %........

Vous êtes bien d'accord, que le PS est un " Char Romain "

qui est tracté par 3 chevaux,  qui vont dans tous les sens.......

Pour Fillon, il s'est coulé tout seul....comme le Titanic !

Et au deuxième tour, le  7 MAI....le Plafond de verre

va exploser, les Français souhaitent faire une expérience,

avec Madame Marine Le Pen !

Que risquons nous , après son élection ?

Retrouver des frontières ? nous le souhaitons presque tous !

Avoir moins de députés et de sénateurs , des économies en prévisions !

Quitter l'Europe ?  Les agriculteurs le souhaitent,  et nous aussi !

A qui la faute tous ces évènements ?

Mais aux anciens grands partis, comme le PS qui n'avait

pas voulu voir une Femme, Ségolène Royale Présidente !

Et l'UMP , qui a changé de nom, sans changer son comportement,

en gardant comme nous venons de le voir aujourd'hui,

avec Fillon , tous SES Privilèges !

Parmi les 43 Millions d'électeurs, ma voix y sera, mais aura t'elle

un poids, même si je sais pour qui je vais voter ! ! ! 

 Je vous fixe rendez-vous après le 7 Mai 2017, et

si je me suis trompé, je ferai moi aussi.......mon méa culpa.....

sans avoir a reverser 900.000€...............

 

     Un Chouan Fidèle à SON Pays,  de race blanche !

 

DSC08664

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Chocques
  • La vie Ici, tout près de Béthune où il ne fait pas si froid que cela ! Mais se sont bien les habitants, qui ont cette douce chaleur en Eux, et qui savent vous la faire partager ! Quelques beaux jardins à découvrir, alors suivez le guide....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 164
Publicité