Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocques
17 février 2016

Mein Kampf

Je suis entrain de lire  "Mon Combat" , qui vient de m'arriver,

et qui me donnera, j'en suis sur une idée de l'homme qui l'a écrit.

C'est une traduction intégrale, sans coupure de ce qu'il a écrit en 1926.

Un livre  de  686 pages, comprenant les deux livres qu'il a écrit.

 Le premier Tome avec 12 Chapitres.

 Le deuxième Tome avec 15 Chapitres.

C'est une écriture claire, avec ses violences d'expressions !

Je vous dirai après totale lecture, ce que j'en pense.

Il est vrai, qu'étant né juste après la guerre, je regarde

tous les films qui passent à la télévision, et suis curieux

de cette époque tragique, qui précéda l'Europe !

Mais nous sommes dans une Europe qui a ses propres Malformations....

Une Europe qui va mal, une Europe qui ne devrait pas tarder exploser !

                                 Patou. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Chocques
  • La vie Ici, tout près de Béthune où il ne fait pas si froid que cela ! Mais se sont bien les habitants, qui ont cette douce chaleur en Eux, et qui savent vous la faire partager ! Quelques beaux jardins à découvrir, alors suivez le guide....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 164
Publicité