Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocques
13 décembre 2015

Dépouillement dimanche dernier à Chocques.....

La première feuille de  dépouillement dans la commune

était très claire à CHOCQUES  dimanche dernier :

- 63 votes pour le FN sur 100 !

Alors qu'en sera t'il ce 13 décembre 2015 ?

Nul ne le sait !

Du moins , moi , je n'en sais rien,

et CHOCQUES ce n'est pas  tout le PAS DE CALAIS  ! ! !

Mais je vous tiendrai au courrant, dès que j'aurai les premiers

résultats entre  :  MARINE LE PEN et  XAVIER BERTRAND !

Il y a c'est sur plus de VOTANTS  à midi !

Alors , à tout à l'heure................

Sur ma commune de Chocques avant 20heures.......

                  Patou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Chocques
  • La vie Ici, tout près de Béthune où il ne fait pas si froid que cela ! Mais se sont bien les habitants, qui ont cette douce chaleur en Eux, et qui savent vous la faire partager ! Quelques beaux jardins à découvrir, alors suivez le guide....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 164
Publicité