Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocques
7 mai 2014

Le STRUTHOF le seul four crématoire en FRANCE !

 

WP_20130908_002

 

C'est bien J.M Le Pen qui disait :

"Je n'ai pu moi-même en voir" ! (en parlant des chambres à Gaz !)

Pourtant il en existe une seule en FRANCE en Alsace,

sur la commune de NATZWEILER au camp de concentration

de  STRUTHOF, c'est le seul camp en FRANCE  je l'ai vu

et croyez moi, la visite du camp m'a ému.......

Donc normal que J.M. Le Pen ai été condamné le 18 mars 1991

par la COUR D'APPEL de VERSAILLES pour avoir dit :

"Je me pose un certain nombre de questions, je ne dis pas que,

les chambres à gaz n'ont pas éxisté.

Je n'ai pu moi-même en voir. Je n'ai pas étudié la question.

Mais je crois que c'est "un point de détail" de l'histoire de

la seconde Guerre Mondiale ".

Bonjour pour " le Point de Détail ", mais il aurait pu tout de

même aller voir le camp de concentration du STRUTHOF ! ! !

C'est tout de même sur notre territoire !

Je vous invite à voir le seul four crématoire qui existe, et qui....

comble de l'horreur....servait à chauffer l'eau chaude des douches

des soldats ALLEMANDS, pour le confort des officiers !

Vous verrez le chauffe-eau sur la droite du four crématoire,

cette chose blanche, bien isolé avec chanvre  platré ! ! !

Notre devoir de mémoire, est de garder ces lieux,

et pour moi, de vous montrer mes images, en vous

invitant à visitez ce camp, où vous aurez une guide qui

vous fera partager sa passion de cette guerre 39/45,

et vous aurez les larmes qui arriveront.......

 Le diaporama :  STRUTHOF .

    Patou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Chocques
  • La vie Ici, tout près de Béthune où il ne fait pas si froid que cela ! Mais se sont bien les habitants, qui ont cette douce chaleur en Eux, et qui savent vous la faire partager ! Quelques beaux jardins à découvrir, alors suivez le guide....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 164
Publicité