Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocques
6 avril 2014

Le Petit Villandry est fini !

Ce dimanche 6 avril, les grands travaux sont terminés,

ce matin j'ai scellé le piquet de clôture qui avait été

enlevé  pour faire entrer la terre dans le jardin.

Je suis assez content de ma création qui a démarré

par un plan, et ce jour ma réalisation est fidèle !

Cela m'a demandé 24 jours pour réaliser

notre " Petit Vilandry ", mais nous  sommes heureux

 c'est beau, et les premiers légumes commencent à pousser!

Si vous passez sur le chemin, vous le verrez

et vous pourrez toujours mettre vos commentaires

sur ce blog, ils seront les bien venus, et vous vous lirez

lorsque je les aurai validés.

Voici les images du jour.

      Patou.

 

DSC04236

DSC04238

DSC04237 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Chocques
  • La vie Ici, tout près de Béthune où il ne fait pas si froid que cela ! Mais se sont bien les habitants, qui ont cette douce chaleur en Eux, et qui savent vous la faire partager ! Quelques beaux jardins à découvrir, alors suivez le guide....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 164
Publicité